♥♥♥♥ camaïeu ♥♥♥♥

c’était mon anniversaire y’a pas longtemps, bon c’est toujours la même chose, chaque année, tout le monde me demande ce que ça fait de prendre un an de plus et  chaque année je réponds que ça ne me fait rien, vraiment, moi jusque maintenant je me vois vieillir sans m’inquiéter plus que ça surtout qu’en regardant ma mère je me dis que j’ai un bon capital génétique (merci Maman!)

et puis je suis tombé sur un post chez ma copine Elodie qui m’a donné à réfléchir (et qui m’a bien dégouter aussi mais ça c’est par rapport à ses chaussures que je ne trouve pas et que je veux)

comme elle je me demande parfois si toutes ces histoires de blog et compagnie sont encore de mon âge, si j’ai pas dépassé la limite autorisée, parce que bon, j’ai plus droit aux cartes jeunes, on m’appelle de moins en moins souvent mademoiselle et ma fille m’a demandé il y a trois mois si elle aussi pouvait avoir un blog (ah hem)

je me suis pas encore pris de réflexion désagréable dans la face mais n’y a-t-il pas un moment où on me fera gentiment (ou pas) remarquer qu’il serait temps de laisser la place aux jeunes modeuses qui ont la moitié de mon âge (même si de la place j’en prends pas beaucoup)

pour l’instant je m’amuse donc je continue mais je crois qu’à la retraite, faudra que je me fasse une raison

blouse Inès - violette tannenbaum

harnais – pagan poetry (old)

jean – zara

sac - charles jourdan vintage

chaussures – surface to air

19 Responses to ♥♥♥♥ camaïeu ♥♥♥♥

  1. alors 1/ on s’en fout de ce que peuvent penser les autres, non? 2/ ta tenue est superbe!!! je craque pour le jean & les chaussures :)
    bises

    • merci Clarisse :) oui c’est vrai ce que pensent les autres on s’en fout ! c’est plus une reflexion personnelle par rapport aux blogs mode, j’ai un peu l’impression d’être une mamie !

  2. superbe! comme d’hab! et joyeux anniversaire en retard

  3. Joyeux anniversaire !

    Ha ha, t’as vu, je m’en pose des questions !!

    La blouse est vraiment démente, le tissus est trop beau.

  4. et bon anniversaire ;-)
    J’avais aussi lu le post d’élodie… c’est marrant mais elle l’a fait juste pendant la période où ce questionnement était récurrent chez moi… mais bon je préfère me dire tout comme toi que pour l’instant ça m’amuse et qu’on verra plus tard!
    En tous cas je prends toujours un grand plaisir à venir te voir et découvrir tes créations… et puis les blogs plus matures, franchement je crois qu’il est là le vent de « fraîcheur » de la blogosphère ;-)
    Gros Bisous

    • c’est clair Mali plus ça va et plus je me demande si j’ai réellement ma place, d’autant que les petites jeunettes le font largement mieux que moi, je suis pas tout à fait sûre de l’utilité de ce blog au final mais je l’aime :)

  5. Je ne pense pas que la mode doive être réservée aux jeunes filles. Et puis, ça ne me dérange pas (trop) que des jeunes filles de 19 ans me trouvent vieille. Quand j’avais leur âge, 25 ans, pour moi, c’était la fin du monde. Alors 30? Maintenant, quand je regarde des filles de cet âge, je suis contente de faire plus « vieille », de faire mon âge quoi… Enfin tant que je ne deviens pas trop moche non plus… Tout ça pour te dire que la retraite, pour toi, n’est pas pour demain (ni même après demain). Tant mieux!

    • je te rejoins complètement, de plus j’ai pas trop envie de passer pour une jeunette de 19 piges (surtout que je ne garde pas un super souvenir de mes 19 ans :) )

  6. cette blouse est démente!
    bisou

  7. Hey on m’a pas prévenue moi qu’il y avait une date de péremption? c’est quoi cette histoire?!!
    Et je suis pas d’accord avec le « old » pagan poetry! :D
    Bon, trêve de plaisanterie, ça me touche beaucoup que tu portes ton harnais Violette&Diane ♥
    Et cette blouse est superbe! beau travail et belles photos comme toujours.
    Bises!

    • je l’aimmmmmmme mon harnais ma Diane mais je veux celui avec les os roses, je suis sûre que sur la blouse il rendrait hyper bien !!!!!!! et toi aussi je t’aimmmmmme !!!! merci pour les photos Naïili devient une vraie pro :)

  8. Ah ben non, je n’ai pas envie que tu arrêtes même à la retraite, tu serais la plus stylée des mamies! Et puis certaines de tes lectrices sont « vieilles » aussi (ahem… Oui mais j’ai un âge mental très bas pour compenser).

  9. bonjour ,
    je tombe sur ton blog par le plus grand des hasards , et je le trouve vraiment très joli .
    Alors je me suis lancée pour te laisser un petit commentaire , et aussi pour te dire que tout le monde a sa place dans la « pseudo bloggo-sphère » , surtout quand on a un talent tel que le tiens ( je viens de voir tes créations de robes et je dis Bravo ) . C’est superbe , continue .
    Moi j’ai sauté le pas du blog il y a peu , même si il y en a des millions sur le web, je me suis dis pourquoi pas moi ?! Tout le monde a sa place ( même les plus mauvais … )
    Alors continue , ce que tu proposes est ravissant .

    Une nouvelle lectrice

    http://pomponetcacahuete.blogspot.com/

  10. Adorable cette petite blouse, tes créations sont tellement jolies ! J’aime beaucoup l’ensemble des couleurs, particulièrement le jean rose.

  11. cette blouse est superbe!

  12. J’adoooore cette blouse. Une commande est elle possible?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>